Vikings le Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vikings le Klan

Forum du clan Vikings de Travian.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai

Aller en bas 
+2
MKI
Douwydeux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptySam 12 Jan - 21:18

Salut mes chers VIKINGS, disons qu'on se connais pas. Je joue le jeu par amusement de vous lire lol!


Salut, moi c'est douwydeux, j'aimerais ben postulé chez vous.

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
MKI

MKI


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptySam 12 Jan - 21:19

moi je veut pas, fait moi un exposé sur mon refus totalitaire et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyDim 13 Jan - 6:58

Ton refus totalitaire peux venir de plusieurs endroits différents. Ce qui ressors le plus du lot est le fait que ma demande n'est pas tout à fait une bonne longueur déterminante pour la bonne continuiter des procédures d'embauches et d'admission au sein de l'alliance. En plus, je n'ai même pas offert à boire, alors, je rectifie le tir à l'instant.

Bière, vodka, rhum et vin pour tout le monde

Maintenant que ceci est réglé, il faut passer au point numéro 2. Je n'ai pas intégrer d'attaque à la catapulte sur aucun de tes villages pour prouver que j'aime bien attaquer moi aussi. C'est un point négatif parce que vous aimez bien attaquer Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Caticone Par contre, je vais pouvoir vous poster les résultats d'une action punitive personnelle lorsque les cata auront atteint leur cible.

Passons donc au point numéro 3. Il n'y a personne qui m'as invité Sad

Point 4 : Les loups vivent au nord, tout comme les VIKINGS

Point 5 : Tu es de mauvaise humeur aujourd'hui parce que tu viens de te faire laisser par ta blonde, ton chien est mort, ton boss t'as foutu dehors, tu t'ai fait vandaliser ton auto et en retournant chez toi, tu as renversé un piéton, le feu était pris dans ton appart et tu n'as pas d'assurance, le prix de l'essence vient de monter, celui du lait aussi, ton chat s'est sauvé, ton compte en banque est gelé et tu as été obligé de dormir sous un pont.

point G Ça c'est amusant

point 7 : J'ai pu rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
foobar47

foobar47


Nombre de messages : 1626
Alliance : Les Viks
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyDim 13 Jan - 13:14

Je comprends pas comment le compte en banque peut être gelé alors qu'il y a le feu dans l'appart... ? scratch
En revanche, logique que le chat se barre si y'a le feu... geek

Bienvenue chez le fous.

Tu veux postuler jeune putatif, mais tu as besoin d'un parrain ! Qui est-ce ?

Raconte moi l'histoire du piéton qui a été renversé en y incluant les mots suivant :
patate - viking - canard - divin - orange - catapulte - cocotte - Neptune - petit pois - ascenseur - motte de beurre

Attention à l'orthograFFe !
Revenir en haut Aller en bas
MKI

MKI


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyDim 13 Jan - 15:30

Douwydeux a écrit:
Bière, vodka, rhum et vin pour tout le monde

mauvais ça, très mauvais même!
t'as oublier le calva!

de plus, je ne vois pas comment tu aurais pu me catapulter (je n'ai plus de compte sur ce serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyDim 13 Jan - 16:56

foobar47 a écrit:
Je comprends pas comment le compte en banque peut être gelé alors qu'il y a le feu dans l'appart... ? scratch
En revanche, logique que le chat se barre si y'a le feu... geek

Bienvenue chez le fous.
C'est un mauvais payeur de compte NRV

foobar47 a écrit:
Tu veux postuler jeune putatif, mais tu as besoin d'un parrain ! Qui est-ce ?
Je ne sais pas heu, Odin, Thor & Toutatis? Ils ont fais une fêtes où j'ai été invité pour le nouvel an. Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Alcool6 Sinon, je te prendrait bien toi Je sais de quoi je parles là

foobar47 a écrit:
Raconte moi l'histoire du piéton qui a été renversé en y incluant les mots suivant :
patate - viking - canard - divin - orange - catapulte - cocotte - Neptune - petit pois - ascenseur - motte de beurre

Attention à l'orthograFFe !
Ce piéton, car c'est bien un piéton, venait de vivre les plus beaux moments de sa vie avec sa cocotte (au québec on peux dire ça de sa chérie, je sais pas pour vous) dans un ascenseur. Ils venaient d'aller s'acheter des patates et une motte de beurres et ils ont commencé à se carressé alors que l'ascenseur était en panne à cause d'un petit pois dans l'engrenage. Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Hein621

15 heures plus tard, alors qu'ils se rhabillaient, un canard vikings divin venant de neptune apparu sur le toit de celui-ci et catapulta magiquement cet ascenseur au milieu de la rue et ouvri les portes. Commes le pietons étaient tout hors de lui-même Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Love , il avança sans s'apercevoir qu'il y avait un chauffard, ivre de boisson à l'orange (du cointreau ça^^) qui s'avança à une vitesse folle, dérisoire, démesuré, disproportionnée vers lui et le renversa.

FIN


MKI a écrit:
Douwydeux a écrit:
Bière, vodka, rhum et vin pour tout le monde

mauvais ça, très mauvais même!
t'as oublier le calva!

de plus, je ne vois pas comment tu aurais pu me catapulter (je n'ai plus de compte sur ce serveur)
OH! bordel Greu
Revenir en haut Aller en bas
MKI

MKI


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyDim 13 Jan - 17:52

Douwydeux a écrit:
un canard vikings divin

lol! on voit bien que tu sais pas de qui il s'agit!
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyDim 13 Jan - 17:59

Il fallait je place les mots, c'est p-e un envoyé des dieux, qui sais
Revenir en haut Aller en bas
velezrémi [vilmezer]

velezrémi [vilmezer]


Nombre de messages : 140
Age : 30
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyDim 13 Jan - 20:24

Tant qu'on en parle donne moi la recette de la farcie au canard viking divin
Je veux les mots :
"cacahouette" ; "pot de yaourt" ; "la bergère" ; "pissenlit" ; "pets flambés" ; "nos ancètres les vikings" ; "canard viking divin"
Revenir en haut Aller en bas
foobar47

foobar47


Nombre de messages : 1626
Alliance : Les Viks
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyDim 13 Jan - 21:55

Douwydeux a écrit:
Je ne sais pas heu, Odin, Thor & Toutatis? Ils ont fais une fêtes où j'ai été invité pour le nouvel an. Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Alcool6 Sinon, je te prendrait bien toi Je sais de quoi je parles là
Tu veux me prendre... ? En tout bien tout honneur n'est-ce pas !?
Je suis pour !! Smile

Pour ce qui du canard viking, y'a longtemps qu'on l'a bouffé !
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyLun 14 Jan - 17:51

foobar47 a écrit:
Douwydeux a écrit:
Je ne sais pas heu, Odin, Thor & Toutatis? Ils ont fais une fêtes où j'ai été invité pour le nouvel an. Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Alcool6 Sinon, je te prendrait bien toi Je sais de quoi je parles là
Tu veux me prendre... ? En tout bien tout honneur n'est-ce pas !?
Je suis pour !! Smile
cheers

foobar47 a écrit:
Pour ce qui du canard viking, y'a longtemps qu'on l'a bouffé !
LEs Dieu ne sont pas au dessus de la vie et de la mort?

velezrémi (vilmezer) a écrit:
Tant qu'on en parle donne moi la recette de la farcie au canard viking divin
Je veux les mots :
"cacahouette" ; "pot de yaourt" ; "la bergère" ; "pissenlit" ; "pets flambés" ; "nos ancètres les vikings" ; "canard viking divin"

Nos ancêtres vikings, tant toutes leurs nombreuses conquêtes, ils ont pus en voir des recettes de madame «la bergère».

Voici comment est née la recette du canard viking diving :

Après un pillage en règle, c'est-à-dire, violer les femmes, tuer les enfants et mettre le feu aux maison, les vikings pleuraient (c'est un grand mot) leur seul cheval mort au combat lorsqu'une jolie paysane leur arrivait de par la route. Cette paysane n'avait nullement peur car elle savait qu'on gagne son homme par le ventre (oh! la coquine!!! Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Invision )

Alors que les vikings allèrent à sa rencontre, écrasant les champs de pissenlits sur leur chemin, la paysane ne bougeât pas d'un poil. Les vikings étonnées s'arrêtèrent et c'est à ce moment que cette bergère leur dit qu'elle allaient leur faire un bon repas, parce qu'ils devaient avoir faim après avoir travaillé dur toute la journée. Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Dwarf

Elle leur prépara le canard divin. On le laisse mijoter quelques minutes (des heures auraient été trop long, elle serait morte d'ici là RIP ) et ensuite, quand s'est mou, un prend une poignée de cacahuette et on le lui fou*** de la c** pour le farcir. On laisse frir à petit feu pendant 30 minutes (encore là, il ne fallait pas que ça sois long sinon boxing ) Un coup cuit, on sers le tout avec un peu de yogourt (d'un pot de yogourt évidemment) sur le dessus en guise de coulis.

Après ce succulent repas, les vikings violairent la bergère et l'étripèrent comme il se doit de la coutume.

Dans un coin sombre du village, on à pu apercevoir le canard viking divin qui se rigolait de toute cette rigolade. Il avait faire frire une quarantaine de canards et s'était amusé aux dépend d'une pôvre villageoise. Pauvre est vite dit, c'était à elle de pas être au village où les vikings allaient Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai 36_6_2

Le canard s'éclipsa avec un pet flambé après que les vikings l'aie vu. De là, l'eppelation de canard viking divin.
Revenir en haut Aller en bas
foobar47

foobar47


Nombre de messages : 1626
Alliance : Les Viks
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyLun 14 Jan - 18:21

Douwydeux a écrit:
foobar47 a écrit:
Pour ce qui du canard viking, y'a longtemps qu'on l'a bouffé !
LEs Dieu ne sont pas au dessus de la vie et de la mort?
Tu pars très très mal si tu considères les CANARDS comme des Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyLun 14 Jan - 19:21

mais j'ai dit qu'ils étaient les envoyé des dieux, donc, les dieux décident s'ils doit vivres ou mourrirs, ou résusiters.
Revenir en haut Aller en bas
foobar47

foobar47


Nombre de messages : 1626
Alliance : Les Viks
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyLun 14 Jan - 19:27

Et tu continues à dire que les canards sont des émissaires du tout puissant...
Ca va de pire en pire...

Les canards, regroupés au sein de diverses alliances du genre BAP (Bande A Picsou) DONALD & Co étaient nos principaux ennemis lors de l'affrontement final du s1... quoique, lors de tout le s1 quasiment... ^^

Allez, raconte moi une histoire dans laquelle les canards se font exploser le trou de -=BAAL=- et dans laquelle on joue aussi à la -=BAAL=- aux prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
MKI

MKI


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyMar 15 Jan - 1:09

et aussi une ou on les massacre avec des fusils qui tirent des -=BAAL=-
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyMar 15 Jan - 18:17

Vous n'avez pas remarqué que les canards n'ont pas fait mal aux VIKINGS, mais qu'ils les ont amusés.

Suites à cette charmante histoire du canard viking divin fouré aux cacahuette, les VIKINGS ne pouvaient jamais s'empêcher d'essayer d'attraper les canards qui se trouvaient sur leur passages. Parfois ils leurs glissaient des mains, mais souvent, ils les attrapaient.

Et comme les canards s'éclipsait avec des pets flambés, la première chose qu'il fallait faire, c'était de leur explosé le trou de -=BAAL=- pour éviter qu'ils se sauvent.

Un coup ceci réussi (certain étaient rapide, comme des mégarapide canard; il y avait des mégafort canard, des mégaintelligent canard et des mégalooser canard) les VIKINGS s'amusairent avec celui-ci avant de le manger. Un de leur jeux était la -=BAAL=- au prisonnier où le but était de trucider les citoyens vaicu avec ces canards en guise de -=BAAL=- . Le dernier survivant du jeu avait le droit de festoyer avec les VIKINGS avant sa mort (tel un dernier festin).

Pour les mégaintelligent canards, il fallait utiliser un peu de distance de frappe, les fusil qui tirent des -=BAAL=- ont donc été inventé pour la chasse au canard.



Et puis? Ça en es où le vote?

Ben quoi, il faut jouer le jeu jusqu'au bout, non?
Revenir en haut Aller en bas
velezrémi [vilmezer]

velezrémi [vilmezer]


Nombre de messages : 140
Age : 30
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyMar 15 Jan - 19:42

On vote à la fin , et on aime pas l'impatience
Revenir en haut Aller en bas
MKI

MKI


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyMar 15 Jan - 20:01

a bon on vote?

je croyais que c'était un esclave venus nous distraire, je suis déçu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyMer 23 Jan - 16:50

Vous m'avez oublié Sad

Je suis déçu là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
foobar47

foobar47


Nombre de messages : 1626
Alliance : Les Viks
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyMer 23 Jan - 17:38

Non, on attend ton histoire...
study
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyMer 23 Jan - 21:10

J'ai fait toute les histoires demandées.

Ou bien, j'ai du mal à lire.
Revenir en haut Aller en bas
velezrémi [vilmezer]

velezrémi [vilmezer]


Nombre de messages : 140
Age : 30
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 26/10/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyJeu 24 Jan - 0:05

Profites-en pour retoucher des textes car comme c'est un candidature dit "bidon" on va prendre notre temps pour le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
foobar47

foobar47


Nombre de messages : 1626
Alliance : Les Viks
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyJeu 24 Jan - 19:06

Il faut dire aussi qu'on tape sur de vrais bidons en ce moment, donc le temps manque... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyJeu 24 Jan - 21:02

Ah! Des bidons de classe mondiale tu parles

Le genre qui creuse leur propres tombes Goodnight
lol!
Revenir en haut Aller en bas
foobar47

foobar47


Nombre de messages : 1626
Alliance : Les Viks
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai EmptyJeu 24 Jan - 22:14

ce genre là oui... oui qui s'endorment dans le trou qu'ils creusent... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty
MessageSujet: Re: Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai   Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bidon, c'est tout comme si c'était vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings le Klan :: Les Zotres :: Cherche Viking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser