Vikings le Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vikings le Klan

Forum du clan Vikings de Travian.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C.i.T.R demande une ambassade

Aller en bas 
+8
Kurei
knud le grand[meynaf]
Alrix
foobar47
Valfar [Apache]
Ymser
musashi
Douwydeux
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyJeu 29 Nov - 22:49

J'aimerais bien avoir un ambassade dans votre humble demeure pour que nous puissions communiquer dans le privé.

Le contenu de cette ligne a été supprimé pour des raisons de confidentialité.

J'ai déjà discuté avec un de vos membres et nous allons bien nous entendre à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
musashi

musashi


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyJeu 29 Nov - 22:56

1. on a pas de PT, du moins pas à ma connaissance. Pas de PT, pas d'ambassade... pas d'ambassade, pas de bras. Pas de bras, pas de chocolat. Pas de chocolat... pas de chocolat!

2. au fait c'est nous qui décidons si on s'entend bien xD

3. tu connais un membre? Cool moi 5 Very Happy peut-être même plus je dois vérifier en fait... C.i.T.R demande une ambassade Icon_big

4. jvois pas pourquoi on assisterait un membre d'une alliance avec laquelle on a même pas de PT en fait? Suspect

5. on a aussi des problèmes d'attaques je suis donc au regret de dire que même avec toute notre bonne volonté nos troupes sont déjà réquisitionnées ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ymser

Ymser


Nombre de messages : 131
Alliance : Trusty Busae
Date d'inscription : 04/02/2007

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyJeu 29 Nov - 23:10

6. Ils sont où les tonneaux ? Very Happy

Bon d'accord je vais à côté y'a boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valfar [Apache]

Valfar [Apache]


Nombre de messages : 1083
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 16/07/2006

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyJeu 29 Nov - 23:16

Douwydeux-C.i.T.R a écrit:
J'aimerais bien avoir un ambassade dans votre humble demeure pour que nous puissions communiquer dans le privé.

Le contenu de cette ligne a été supprimé pour des raisons de confidentialité.

J'ai déjà discuté avec un de vos membres et nous allons bien nous entendre à coup sur.

Si tu n'es pas plus précis, on ne pourra rien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyJeu 29 Nov - 23:27

Je te répondrais par :

1- Si t'as pas de chocolat, pôvre toué. Moi j'en ai ici avec moi mouahahahhahaha Et une ambassade ne veux nécessairement dire PT, mais juste des discutions privées hors d'oreilles (ou d'yeux) indiscrètes

2-Comment fais-tu pour savoir sai on s'entendras pas bien si tu ne m'as pas parlé encore? C.i.T.R demande une ambassade Zinzin

3-Et bien, un c'est déjà mieu que 0, non?

4-Qui ne tentes rien n'as rien, c'est toujours mieu d'essayer et savoir la réponse que ne rien faire du tout.

5-Je suis au courrant d'attaques ne t'inquiètes pas, la position des attaques m'est inconnu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyJeu 29 Nov - 23:32

Ymser a écrit:
6. Ils sont où les tonneaux ? Very Happy

Bon d'accord je vais à côté y'a boire Very Happy

Ils sont servi lors de l'ouverture de nos locaux habituellement, je t'en laisse un verre en attendant pour te laisser le goût.

Valfar a écrit:
Douwydeux-C.i.T.R a écrit:
J'aimerais bien avoir un ambassade dans votre humble demeure pour que nous puissions communiquer dans le privé.

Le contenu de cette ligne a été supprimé pour des raisons de confidentialité.

J'ai déjà discuté avec un de vos membres et nous allons bien nous entendre à coup sur.

Si tu n'es pas plus précis, on ne pourra rien pour toi...


Je ne donne pas de détail en public, bien que certaine personnes, je dirais même beaucoup de personne, ont visualisé les RCs en privé


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
musashi

musashi


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyJeu 29 Nov - 23:32

Mais c'est qu'il est jouette le ptit Very Happy il me plait ^^

1. ok pour l'ambassade ça peut peut-être se négocier, à voir avec le chef. Sinon les mp ça existe aussi ;-)

2. je demande à voir, je demande à voir! Mais à priori tu te prends pas trop au sérieux c'est donc bien parti Very Happy

3. en effet Rolling Eyes (toi aussi tu sais compter? C.i.T.R demande une ambassade Icon_big C.i.T.R demande une ambassade Hein621 )

4. vrai! Et ça le fait encore plus sans fautes d'orthographe Very Happy mais soit passons Yesss

5. tu es drôlement bien renseigné quand même pour un non-viking et non-allié on peut savoir d'où tu tiens tes infos? Suspect
(*méfiant * *méfiant* *méfiant*)
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyJeu 29 Nov - 23:37

1- ok, ca n'engage à rien de toute façon
mp=1 personne C.i.T.R demande une ambassade Alcool4
Forum=toute une alliance C.i.T.R demande une ambassade Alcool7

2-marchi

3-2+2=22 non? C.i.T.R demande une ambassade Ooooh

4-Heu, une phauttent par-ci par-là n'est pas si pire, j'ai déjà assez de l'école colere

5-disont que je suis au courrant de beaucoup de chose sur ce serveur, et encore une fois, je t'airai les noms en public. Je ne suis au courrant que des attaques ont lieu un peu partout, je ne sais pas qui est visé nécessairement et où. study
Revenir en haut Aller en bas
musashi

musashi


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyJeu 29 Nov - 23:43

-> 5; AH! t'utilises un aimbot avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Valfar [Apache]

Valfar [Apache]


Nombre de messages : 1083
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 16/07/2006

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyJeu 29 Nov - 23:51

Tu as parlé avec qui IG?
Car le chef C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
musashi

musashi


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyJeu 29 Nov - 23:57

OBJECTION!!!


C.i.T.R demande une ambassade Mdr6

(votre horreur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valfar [Apache]

Valfar [Apache]


Nombre de messages : 1083
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 16/07/2006

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyVen 30 Nov - 0:00

Je ne suis pas Grossbaf, mais je tape aussi!!! grunt
Revenir en haut Aller en bas
Ymser

Ymser


Nombre de messages : 131
Alliance : Trusty Busae
Date d'inscription : 04/02/2007

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyVen 30 Nov - 0:07

J'ai jamais vu tes hommes sur mes terres, surement du respect Very Happy

Par contre tu as de très belle maisons, très acceuillantes Razz niak niak
Revenir en haut Aller en bas
musashi

musashi


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyVen 30 Nov - 0:10

Comme ça on est 2 xD (à tapper)
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyVen 30 Nov - 0:11

Alors OH! Grand chef suprème des armées dissipants toutes menaces à 100 miles à la ronde.

Sauf votre respect, il me ferais plaisir de fraterniser avec vous tous et d'ouvrir 2^14 tonneaux de vin avec vous et de boire tout ceci à même les crânes de tous les ennemis qui sont venus se fracasser à mes portes depuis 1 journée. C.i.T.R demande une ambassade Alcool3

Mais, je ne serai jamais un vendu au sein même d'une aliance, je ne dévoilerai pas ce nom en public. Je n'ai fait que discuter avec lui et fraterniser avec lui, échange de service personnel.

Maintenant, il est temps que je vienne voir les valeureux guerriers allant au front à ses côté Ork J'aime savoir qui sont mes voisins et à quoi m'en tenir avec eux. Ce joueur en question ne m'as fait qu'espérer le meilleur acceuil qu'une alliance puisse offrir.

Vous êtes un peuple fier et brutal, mais il ne sert à rien d'être froid avec un ambassadeur venant en paix avec vous.

Je n'ai pas outrepassé votre autorité. Je discutais avec vos troupes et rien n'était officiel encore.

Maintenant, si vous ne voulez pas discuter tranquillement autour de bon crânes rempli à rabord. Je rembarque mes tonneaux et retourne dans mon village. Arrow

Barbarement vôtre
Douwydeux
Revenir en haut Aller en bas
Valfar [Apache]

Valfar [Apache]


Nombre de messages : 1083
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 16/07/2006

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyVen 30 Nov - 0:12

Ymser a écrit:
J'ai jamais vu tes hommes sur mes terres, surement du respect Very Happy

Par contre tu as de très belle maisons, très acceuillantes Razz niak niak

gnagnagna...

La seule image de cette epoque qu'il me reste c'est ça: geek

C.i.T.R demande une ambassade Souvenirhm9
Revenir en haut Aller en bas
foobar47

foobar47


Nombre de messages : 1626
Alliance : Les Viks
Date d'inscription : 13/12/2006

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyVen 30 Nov - 12:21

Bonjour,

Je propose d'ouvrir une ambassade afin de discuter en privé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alrix

Alrix


Nombre de messages : 186
Alliance : Viks
Date d'inscription : 01/05/2006

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyVen 30 Nov - 17:54

Non laisse au moins la boisson!!!!!


MODE traduction du CHEF activé:

En gros parlote un peu avec notre Valfar international IG, ainsi il verra que tu es bien toi (le même IG que sur le forum) puis il se fera une idée plus précise de toi et de ta demande, la il verra si il t'ouvre une ambassade ou si il se contente de picoler tout ton vin.

Ici, le chef c'est le chef, lui parler à lui directement c'est plus utile et efficace que parler a n'importe qui d'autres.

MODE traduction du CHEF désactivé:
Revenir en haut Aller en bas
Douwydeux




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyVen 30 Nov - 21:12

MP envoyé depuis 5 minutes.

Et Alrix, si tu fais le moindre mouvement vers mes charettes, je perce mes tonneau pour les viders sur le sol^^
Revenir en haut Aller en bas
knud le grand[meynaf]

knud le grand[meynaf]


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 15/10/2006

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyVen 30 Nov - 22:20

en tant que tavernier officiel je suis le seul à pouvoir goûter !

drunken drunken drunken drunken drunken drunken

c'est bon chef c'est du premier choix ... enfin ce qu'il en reste geek
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 785
Age : 34
Alliance : VIKINGS !
Date d'inscription : 25/02/2007

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyVen 30 Nov - 22:38

En gros, si t'as un problème, tu t'adresses sois au chef, Valfar, sois à moi, le diplomate officiel de l'alliance (quelqu'un comme moi, d'inutile, vu qu'on ne parle pas avec l'ennemi, on tape.)

Kurei IG.

Je voudrais te faire passer un entretien par messages privés si ça ne te gène point.

D'ailleurs, je veux le nom de ton contact VIKINGS, non pas pour le blamer ni rien, juste pour information.

Bien à toi, bonne continuation.

Le secrétaire du chef,

Kurei[VIKINGS]

P/O Valfar.

PS : Je vais pas te manger, tu peux me parler sans faire de lêche, je déteste ça, et mes catapultes s'ennuient en plus... (Jdéconne, jte peterai pas la gueule si tu me fais pas de lêche Razz)
Revenir en haut Aller en bas
danivosgien




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyVen 30 Nov - 22:58

toujours aussi barbares ces vikings, tu peux venir chez les T_B ouvrir une ambassade; nous sommes encore plus barbares mais un peu plus diplomates avec nos haches;

Et, tu y trouveras toutes sortes de breuvages auusi redoutables l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
foobar47

foobar47


Nombre de messages : 1626
Alliance : Les Viks
Date d'inscription : 13/12/2006

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptyVen 30 Nov - 23:22

foobar47 a écrit:
Bonjour,

Je propose d'ouvrir une ambassade afin de discuter en privé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ymser

Ymser


Nombre de messages : 131
Alliance : Trusty Busae
Date d'inscription : 04/02/2007

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptySam 1 Déc - 0:09

Moi j'ai sa valfar Wink en retour de charge ! Very Happy

Tu te rapelle pas la synchro a 2 secondes derrière le retour de tes bonhommes ? Very Happy

C.i.T.R demande une ambassade Chopa
Revenir en haut Aller en bas
Ymser

Ymser


Nombre de messages : 131
Alliance : Trusty Busae
Date d'inscription : 04/02/2007

C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade EmptySam 1 Déc - 0:15

Ps : j'ai trouvé d'autre catapultage aussi.. Et tout est public depuis 6 mois sur notre forum du s1v2 : http://trusty-teutons.actifforum.com/

Bon, c'est vrai que la grandeur de la partie guerre (enfin des parties guerres, on avait été obligé d'en faire une deuxième Very Happy ) peut découger.. Mais il n'y a que 8 pages.. Very Happy

(fonction recherche avancée : valfar ou guilde.. cela receuil la plupart des topic)

EDIT : pour les catapultages sur valfar c'est là : boxing C.i.T.R demande une ambassade Caticone http://trusty-teutons.actifforum.com/guerres-f5/plus-de-guilde-a-cote-de-chez-nous-t1088-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.i.T.R demande une ambassade Empty
MessageSujet: Re: C.i.T.R demande une ambassade   C.i.T.R demande une ambassade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.i.T.R demande une ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'Ambassade :)
» -H&P- demande d'ambassade
» Demande d'inscription
» demande pour rejoindre les VIKINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings le Klan :: Les Zotres :: Politik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser