Vikings le Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vikings le Klan

Forum du clan Vikings de Travian.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de Wulfer dit Heimdall

Aller en bas 
+5
Valfar [Apache]
velezrémi [vilmezer]
Kurei
foobar47
Wulfwer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wulfwer

Wulfwer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 0:30

Salut à vous chers Vikings.
Je viens a vous par toute simplicité. M'appelant Heimdall dans travian comme vous l'aurez vu, suis normand et donc trés proche de la culture nordique... a un point... inimaginable. Je suis actuellement dans une alliance, ma foi trés lassante ... aucune ambiance etc etc, je vous laisse imaginer. Je ne jou pas réguliérement c'est dernier temps pour la raison que cette année c'est la terminale, et bac en fin d'année, mais j'essaye d'étre présent au moins 3-4fois par semaine.


Sur ceu! Je vous souhaite bonen continuation!
Wulfwer
Revenir en haut Aller en bas
foobar47

foobar47


Nombre de messages : 1626
Alliance : Les Viks
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 1:57

Salut,

Bienvenue ici.

Installe toi, prend une chope et relis-toi. Pourquoi ?

Que penses-tu de la reproduction des crevettes grises en antarctique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 785
Age : 34
Alliance : VIKINGS !
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 3:56

L'année dernière, bac, terminale et compagnie, j'étais 4h par jour sur Travian minimum.

Enfin bref, activité plus que médiocre, donc n'en parlons pas pour le forum, écriture moyennement pas géniale, présentation à la va vite, ça va être chaud Wink

Question : Pourquoi les avions mangent ils très peu de sucre, et pourquoi je pose souvent des questions avec des avions dedans ?

25 lignes pour la première question, et 10 lignes pour la seconde (ou l'inverse, fais comme tu veux, tu es libre) (je peux te tutoyer j'espère, c'est toi qui vois aussi Wink)

Kurei. Suppose le pourquoi de mon pseudo.

5 à 15 lignes, ni plus, ni moins =)

Argumente, pars dans des délires totalements hors sujet si tu veux, mais argumente, et fais nous sourire, voire même rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
velezrémi [vilmezer]

velezrémi [vilmezer]


Nombre de messages : 140
Age : 30
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 12:53

Tu vas souffrire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Le test candidatorial des Vinkings est ... disons ... spécial , comme tu peux le voir ...

Bon allez je my mets aussi :

Raconte moi comment le tout-puissant a créé les vikings et pourquoi .
Minimum 10 lignes , le texte ne doit pas contenir le moindre préjugé sur nimporte quelles religion/secte ainsi que phrases complimentant telle religion/secte .
PS : Cela doit-être humouristique .

Petite énigme viking :

Après une réunion interminable , les vinkings décidèrent de reformer leur stratégie militaire ! Ils décidèrent de changer leur formation militaire ...
Chaque groupe de 10 hommes devait se former sur 5 lignes comportant 4 hommes chacune . affraid
Qu'elle forme prenaît alors le groupe de guerrier ( vu du ciel évidemment ) ?? scratch scratch scratch


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 785
Age : 34
Alliance : VIKINGS !
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 13:33

velezrémi a écrit:

Petite énigme vikings :

Après une réunion interminable , les vinkings décidèrent de reformer leur stratégie militaire ! Ils décidèrent de changer leur formation militaire ...
Chaque groupe de 10 hommes devait se former sur 5 lignes comportant 4 hommes chacune . affraid
Qu'elle forme prenaît alors le groupe de guerrier ( vu du ciel évidemment ) ?? scratch scratch scratch

Pour celle là, tu n'es pas obligé de trouver si tu ne connais pas, mais cherche un peu, je veux 3 suppositions si tu n'as pas de bonnes réponses.

Fais un dessin, je te conseille (j'espère que tu sais hoster un dessin quand même)
Revenir en haut Aller en bas
velezrémi [vilmezer]

velezrémi [vilmezer]


Nombre de messages : 140
Age : 30
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 14:25

Oui , il faut avouer qu'elle est difficile mon énigme mais cherche quand même ! study study study
Si tu ne trouves pas , met moi une réponse humouristique tongue
où interviendraient les vikings .
Revenir en haut Aller en bas
Valfar [Apache]

Valfar [Apache]


Nombre de messages : 1083
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 14:49

Moi je connais la reponse!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wulfwer

Wulfwer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 15:41

bonjour, désolé pour les faute d'orthographe et autres, je reviendrais répondre a toute vos énigmes ce soir car pour le moment un bon devoir de philosophie m'attend!^^ a ce soir chers vikings!
Revenir en haut Aller en bas
Alrix

Alrix


Nombre de messages : 186
Alliance : Viks
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 16:45

On est pas des barbares, (ben non on est des vikings c'est marqué...) tu peux faire ta philo avant, on est pas du genre à faire passer Travian avant le reste.

Il vaut mieux que tu poste des réponses un peu lentement mais de bonne qualité, plutôt que de tout bacler et de vouloir à tout pris répondre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
velezrémi [vilmezer]

velezrémi [vilmezer]


Nombre de messages : 140
Age : 30
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 17:59

Alrix a écrit:

Il vaut mieux que tu poste des réponses un peu lentement mais de bonne qualité, plutôt que de tout bacler et de vouloir à tout pris répondre tout de suite.

Retien bien cette phrase , si tu n'en tiens pas compte tu vas en baver ! Twisted Evil

Et trouve toi un avatar bien viking ; du style : geek, ou : Ork , voir : boxing
Revenir en haut Aller en bas
Wulfwer

Wulfwer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 20:00

merci Alrix pour ce conseille.

A Foobar je répondrais a propos de la production de crevettes grises qu'il est bon de pouvoir faire profitez les autres de ce qui nous appartient, cependant rappelons que nous sommes ici présent sur Terre grâce aux bonnes volontés de Dame Nature et donc l’exploitation abusive de ces crevettes grises n’est pas acceptable.

J’ajouterais un petit hors sujet tout en ayant conscience de le faire en disant que les crevettes grises trempées dans la bière est un mariage assez appétissant, cependant attention a ne pas en abuser… de crevettes grises bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfwer

Wulfwer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 20:07

A l'énigme je répondrais que une faction de 10 hommes pour former 5 lignes de 4 hommes ce n'est pas possible car 4 *5 = 20 ... à moins que les vikings aient la toute puissance de se dédoubler grâce a la volontée d'Odin, ce que je n'ai pas encore vu dans mes nombreuses recherche sur mes origines ancestrales.
Revenir en haut Aller en bas
velezrémi [vilmezer]

velezrémi [vilmezer]


Nombre de messages : 140
Age : 30
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 20:14

Wulfwer a écrit:
A l'énigme je répondrais que une faction de 10 hommes pour former 5 lignes de 4 hommes ce n'est pas possible car 4 *5 = 20 ... à moins que les vikings aient la toute puissance de se dédoubler grâce a la volontée d'Odin, ce que je n'ai pas encore vu dans mes nombreuses recherche sur mes origines ancestrales.

Hélas si , il va falloir que tu cherche bien study study study study study study study study
Sinon donne moi une réponse loufoque mais cherche encore un peu plus ...
Indice 1 : le ciel
Indice 2 : Les lignes peuvent se croiser


Et si Valfar l'a fait , tout le monde peut le faire !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Valfar [Apache]

Valfar [Apache]


Nombre de messages : 1083
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 20:40

Citation :
Et si Valfar l'a fait , tout le monde peut le faire !
tongue

Hum, n'oublis pas que je suis le chef... candidature de Wulfer dit Heimdall Sva_chie
Revenir en haut Aller en bas
Wulfwer

Wulfwer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 21:29

des pistes d'attérissage pour les mouettes? ou des cibles pour les pigeons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laimé

Laimé


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptySam 10 Nov - 23:44

Salut à toi Wulfwer,
Vu que tu as beaucoup de dissertations (dis moi si le tutoiement te dérange) je vais te demander quelque chose d' assez facile (façon de parler à la viking).
Tu as trois semaines pour répondre.
A quoi ressemble le "mélange" de viking et d'ours. Si tu préferes le fils (ou fille) d'un viking et d'une ourse. Peu importe le nombre de lignes tant que ça nous fais rire. Par contre je ne veux pas de descriptions blessantes car, ici, tout le monde est viking.

En tout cas je ne trouve pas la solution de l'énigme de rémi.
Bon courage candidature de Wulfer dit Heimdall Diable


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wulfwer

Wulfwer


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptyDim 11 Nov - 1:07

Salut à toi Laimé.

Le tutoiement ne me dérange en rien.

Je réfléchirais arduement à toutes vos petites questions^^
Je ne dirais rien de blessant envers les vikings puisque comme je l'ai dis dans la page précédente, je suis normand et donc trés proche de la culture nordique.

Amicalement Wulfwer
Revenir en haut Aller en bas
velezrémi [vilmezer]

velezrémi [vilmezer]


Nombre de messages : 140
Age : 30
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptyDim 11 Nov - 1:52

Un petit peu de flood :

Voîlà ! C'est une motivation comme on les aime !


Enfaites , je te donne la permission de blesser moralement qui tu veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quoi comment ça j'ai pas le droit de donner cette autorisation ?! Sad Sad Sad


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velezrémi [vilmezer]

velezrémi [vilmezer]


Nombre de messages : 140
Age : 30
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptyDim 11 Nov - 1:58

Un petit peu de flood :

Valfar [Apache] a écrit:
Citation :
Et si Valfar l'a fait , tout le monde peut le faire !
tongue

Hum, n'oublis pas que je suis le chef... candidature de Wulfer dit Heimdall Sva_chie

M'en fiche , quand je peux je fais un coup d'Etat !!

"Hé qu'es-ce que tu fais valfar ?! Non , non , non , pas taper , pas taper !! "

boxing BAF 2 BAF 1

Okay je me tais ... candidature de Wulfer dit Heimdall Je_sors


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurei

Kurei


Nombre de messages : 785
Age : 34
Alliance : VIKINGS !
Date d'inscription : 25/02/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptyDim 11 Nov - 4:51

velezrémi a écrit:
Un petit peu de flood :

Valfar [Apache] a écrit:
Citation :
Et si Valfar l'a fait , tout le monde peut le faire !
tongue

Hum, n'oublis pas que je suis le chef... candidature de Wulfer dit Heimdall Sva_chie

M'en fiche , quand je peux je fais un coup d'Etat !!

"Et qu'es-ce que tu fais valfar ?! Non , non , non , pas taper , pas taper !! "

boxing BAF 2 BAF 1

Okay je me tais ... candidature de Wulfer dit Heimdall Je_sors

Chef peut être, mais un noob avec une armée pourrie sur le S1V2 en tout cas, même pas capable de me rattrapper au classement elephant
Revenir en haut Aller en bas
foobar47

foobar47


Nombre de messages : 1626
Alliance : Les Viks
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptyDim 11 Nov - 16:33

Kurei a écrit:
Chef peut être, mais un noob avec une armée pourrie sur le S1V2 en tout cas, même pas capable de me rattraper au classement
On doit pas parler du même joueur alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valfar [Apache]

Valfar [Apache]


Nombre de messages : 1083
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 16/07/2006

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptyDim 11 Nov - 20:32

Wulfwer, des reponses se trouvent dans ton avatar... Twisted Evil


C'est pas Kurei qui aurait trouvé ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
velezrémi [vilmezer]

velezrémi [vilmezer]


Nombre de messages : 140
Age : 30
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptyDim 11 Nov - 23:01

Une petit peu de flood :


Laimé a écrit:
Salut à toi Wulfwer,
Vu que tu as beaucoup de dissertations (dis moi si le tutoiement te dérange) je vais te demander quelque chose d' assez facile (façon de parler à la viking).
Tu as trois semaines pour répondre.
A quoi ressemble le "mélange" de viking et d'ours. Si tu préferes le fils (ou fille) d'un viking et d'une ourse. Peu importe le nombr de lignes tant que sa nous fai rire. Par contre je ne veux pas de descriptions blessantes car, ici, tout le monde est viking.

En tout cas je ne trouve pas la solution de l'énigme de rémi.
Bon courage candidature de Wulfer dit Heimdall Diable

C'est pas logique ( ben oui c'est normal puisque que c'est une question viking ) puisque que le vinking est déjà la création d'une partouze entre un guerrier , un philosophe et un ours .
D'où la bravoure , l'esprit et l'odeur !

candidature de Wulfer dit Heimdall 36_1_19 candidature de Wulfer dit Heimdall 36_1_19 candidature de Wulfer dit Heimdall 36_1_19 candidature de Wulfer dit Heimdall 36_1_19 candidature de Wulfer dit Heimdall 36_1_19 candidature de Wulfer dit Heimdall 36_1_19 candidature de Wulfer dit Heimdall 36_1_19 candidature de Wulfer dit Heimdall 36_1_19 candidature de Wulfer dit Heimdall 36_1_19 candidature de Wulfer dit Heimdall 36_1_19 candidature de Wulfer dit Heimdall 36_1_19
Revenir en haut Aller en bas
velezrémi [vilmezer]

velezrémi [vilmezer]


Nombre de messages : 140
Age : 30
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 26/10/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptyDim 11 Nov - 23:08

Et ben Wulfwer , on attend tes réponse !!

Tiens pour te punir je t'en pose une autre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :

Raconte moi la rencontre d'un viking avec un gaulois et germain .
Puis celle avec un romain .
Je ne te demande pas grand chose , juste 5 lignes minimum et que les 2 histoires ont un lien .

Conseil : Plus tu mettras de temps à répondre plus on te posera de questions !On est comme ça nous , on aime bien embêter les putatifs ( en même ils sont là pour ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
MKI

MKI


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall EmptyDim 11 Nov - 23:52

Kurei a écrit:
velezrémi a écrit:
Un petit peu de flood :

Valfar [Apache] a écrit:
Citation :
Et si Valfar l'a fait , tout le monde peut le faire !
tongue

Hum, n'oublis pas que je suis le chef... candidature de Wulfer dit Heimdall Sva_chie

M'en fiche , quand je peux je fais un coup d'Etat !!

"Et qu'es-ce que tu fais valfar ?! Non , non , non , pas taper , pas taper !! "

boxing BAF 2 BAF 1

Okay je me tais ... candidature de Wulfer dit Heimdall Je_sors

Chef peut être, mais un noob avec une armée pourrie sur le S1V2 en tout cas, même pas capable de me rattrapper au classement elephant

et toi alors! lol!
à 200 places d'écart on avais le même classement off et def Very Happy

alors une question....
il me faut trouver la clef de la solution!

alors, une enigme, si une pomme rencontre un dauphin et un crabe puis qu'ils dinnent en mangeant de la terre, lequel des 3 meurt?
(j'avoue c'est tordu mais bon....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Wulfer dit Heimdall Empty
MessageSujet: Re: candidature de Wulfer dit Heimdall   candidature de Wulfer dit Heimdall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Wulfer dit Heimdall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings le Klan :: Les Zotres :: Cherche Viking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser