Vikings le Klan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vikings le Klan

Forum du clan Vikings de Travian.fr
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature bikinix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bikinix

bikinix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyDim 30 Sep - 14:08

Bonjour je me nomme bikinix j'ai bientot 80 habitants mais je suis tres actifs.
Je passe minimum 30 minute sur travian et 10 minute sur le forum!(par jour)
Ce que je peux vous apporter c'est mon experience sa fait plus d'un an que je joue sur plusieurs serveurs.
J'ai crée une alliance sur le S2V3 c'est une alliance de bourrée qui adorent se battre.
Pour la diplomatie quand un beaucoup plus fort que mi attaque j'essaye de pour parler .
Sinon quand je me fait attaquer par force égale je fonce tete baissé.
Pour finir dans d'autre serveur éteint a se jour:
J'était responsable de la guerre et de la diplomatie d'une alliance dans le top 50!

J'espere avoir de vos nouvelles!

bikinix
Revenir en haut Aller en bas
MKI

MKI


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyDim 30 Sep - 14:21

une alliance top 50, c'est pas super fort, moi j'en ai fais une, (sa doit faire 1ans maintenant)eh ba, y'a que moi qui attaqué lol!

si tu veut être un VIKINGS, taches d'être plus présent sur le forum que 10minute, nous on est actifs!

fais-moi une dissertation sur la guerre du Péloponnése, et je veut pas de wikipédia (j'aime le VRAI travail!)
Revenir en haut Aller en bas
Alrix

Alrix


Nombre de messages : 186
Alliance : Viks
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyDim 30 Sep - 15:33

Moi je veux en savoir plus sur toi, parle nous de toi (IRL ou IG je m'en catapulte), mais plus de détails, tes boulettes, tes exploits, tes pensé, impressions et commentaire à chaud.

Le tout avec de l'amour, de la haine, du sang, du sexe, à boire, des citations de film, des illustrations et une cornemuse.

Bref si tu veux qu'on te prenne soit plus vendeur que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
bikinix

bikinix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyDim 30 Sep - 18:32

La bataillle du Pelloponese c'est passévers 450 apres JC.
Elles opposaient les atheniens et les spartiates et toutes une rimbanbelle d'adversaire.
Les athéniens avaient une bonne puissance maritimes mais les hoplites spartiates était superiers numériquement et en cou d de boule.
Donc quand la bataille commenca ce fut une sorte de siege!
Le etit probeleme c'est que les 2 equipes avait autant de resources l'un que l'autre grace au commerce.
Et enfaite les partaites attaquaient l'Attique avec leurs hoplites mais le grand statege Pericles fit mettre tous les atheniens derrieres les murs d'athenes,donc quand les psartiates furent parti les atheniens ravgerent avec leurs forces maritimes les cotes du Peloponnese et ainsi de suite...
Mais a force de se planquer comme des rats ba les atheniens ont attrapés la peste!(quelle bande de ...)
Ce qui a décimé leurs troupes et leurs population .
Apres les spartiates n'ont eu qu'a lever le petit doigt pour torcher les atheniens!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
MKI

MKI


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyDim 30 Sep - 18:39

hum, et écris en français, sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bikinix

bikinix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyDim 30 Sep - 18:48

Pour moi quand j'ai commencé a jouer je me suis fait violement baisé par des enflure!Qui me piquaient tous mes ressources,alors je suis entré dans une alliance qui ma défendu le temps que je progresse!
Et quand j'était presque arrivé a avoir tous les droit , le chef a arrété de jouer donc je l'ai eu dans le baba!
J'ai donc crée ma propre alliance qui marchait super bien jusqu'a ce que les membres de mon alliance ne la quitte tous pour fonder leurs propres alliances.
Mon alliance a la poubelle(énorme décéptions!)Je suis entrée dans une alliance la V²RNO .
Une gigantesque alliance qui comptait 4 wings et une alliance mere dans le top10.
Malheuresement quelques mois apres nous entrions en guerre contre une tres forte alliance(comme la notre avec autant de wing et leurs alliances mere),le conflit a duré tres tres longtemps jusqu'a ce qu'une treve soit faite car les 2 alliances étaient de memes niveau.UN vote a été fait car nous avons faillit fusionner mais cela n'a pas abouttit et nous avons continuer a galoper follement dans les herbes a ne rien foutre.
Mais encore plus tard nous somme ENCORE tombée en guerre!!
Contre une alliance plus faibles que nous!
Le début de la guerre n'a pas été tres bon on c'est fait limite battre mais notre supérieur a donner de la voix et c'est tout de suite aller mieux quand enfin ont avaient réussi a les battres et a les soumettre.Niark Niark!
Mais leurs tres bon diplomate a réussi a convaincre nos dirigeants de fusionner.
Notre alliance c'est certe améliorer mais j'ai du mettre les bouchés doubles pour ne pas me faire jeter de l'alliance parce que j'était trop faibles!.
Et alors je suis résté dans l'alliance.... Pendant pres d'un an.
Jusqu'a ce que tous le monde aprennent qu'une merveille allait atteindre la perfection :LE NIVEAU 100!
Ce fut un branle bat de combat sortant toutes nos troupes de leurs chaumieres nous les envoyimes au combat!!!.
Mais nous allions nous coucher sans nouvelles...:le lendemain quand le soleil se levait et que ses rayons effleuraient notre peau,un messager vint annoncant que toutes les troupes envoyées furent decimés.......
Alors je regardas au loin et vu un village surplombant tous les autres village,une tour aussi hautes que les nuages.
Ensuite je fis mon baluchon en soupirant alors c'est finis...?Un son de cornemuse retentit derriere moi et j'entendit des cavaliers galopers a ma rencontre avec bizarement une épée a la main et ils n'arretaient pas de crier:"Yaaya!!!!".Je pris peurs et m'enfuit a toutes jambes malheuresement je découvris qu'un cheval était plus rapides que moi!
Alors étant encerclé je pris mon courage a 2 mains et m'élanca sur un cheval en lui découpant les jambes,et ainsi de suite je me jetait sur tous les chevaux aveuglé par le sang!! et les tripes je me demandait pourquoi leurs cavaliers ne m'attaquaient pas!!Je vit alors que les montures avaient sur le dos des unijambistes qui essayait tant bien que mal d'avancer sans glisser sur le sang ,avec dans leurs mains une épée en bois qui elle aussi essayait de me taper!
Finalement je finis la bagarre a faire des croches pieds a ces pauvres unijambistes.
Puis je repris mon chemin beaucoup plus joyeux que il y'a 10 minutes!
Maintenant découvrant une nouvelle terre je compte bien rebatir mon empire avec votre aides:
Les VIKINGS!!!!!!!!!


PS: pour le texte d'avant désoléje prefere les textes comme celui la ouje m'exprime vraiment


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MKI

MKI


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyDim 30 Sep - 18:53

sa me gène pas tellement, mais essaie d'y mettre un peu d'épique, de sentiments, d'allure et de calories!
Revenir en haut Aller en bas
bikinix

bikinix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyDim 30 Sep - 18:56

Le quelle le premier ou le 2eme?
Revenir en haut Aller en bas
MKI

MKI


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyDim 30 Sep - 19:00

dans le second, sa fait trop tragique à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
bikinix

bikinix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyDim 30 Sep - 19:04

^^
Ba en vrai c'était un peu sa!Mais j'ai modifié:

Pour moi quand j'ai commencé a jouer je me suis fait violement baisé par des enflure!Qui me piquaient tous mes ressources,alors je suis entré dans une alliance qui ma défendu le temps que je progresse!
Et quand j'était presque arrivé a avoir tous les droit , le chef a arrété de jouer donc je l'ai eu dans le baba!
J'ai donc crée ma propre alliance qui marchait super bien jusqu'a ce que les membres de mon alliance ne la quitte tous pour fonder leurs propres alliances.
Mon alliance a la poubelle(énorme décéptions!)Je suis entrée dans une alliance la V²RNO .
Une gigantesque alliance qui comptait 4 wings et une alliance mere dans le top10.
Malheuresement quelques mois apres nous entrions en guerre contre une tres forte alliance(comme la notre avec autant de wing et leurs alliances mere),le conflit a duré tres tres longtemps jusqu'a ce qu'une treve soit faite car les 2 alliances étaient de memes niveau.UN vote a été fait car nous avons faillit fusionner mais cela n'a pas abouttit et nous avons continuer a galoper follement dans les herbes a ne rien foutre.
Mais encore plus tard nous somme ENCORE tombée en guerre!!
Contre une alliance plus faibles que nous!
Le début de la guerre n'a pas été tres bon on c'est fait limite battre mais notre supérieur a donner de la voix et c'est tout de suite aller mieux quand enfin ont avaient réussi a les battres et a les soumettre.Niark Niark!
Mais leurs tres bon diplomate a réussi a convaincre nos dirigeants de fusionner.
Notre alliance c'est certe améliorer mais j'ai du mettre les bouchés doubles pour ne pas me faire jeter de l'alliance parce que j'était trop faibles!.
Et alors je suis résté dans l'alliance.... Pendant pres d'un an.
Jusqu'a ce que tous le monde aprennent qu'une merveille allait atteindre la perfection :LE NIVEAU 100!
Ce fut un branle bat de combat sortant toutes nos troupes de leurs chaumieres nous les envoyimes au combat!!!.
Mais nous allions nous coucher sans nouvelles...:le lendemain quand le soleil se levait et que ses rayons effleuraient notre peau,un messager vint annoncant que toutes les troupes envoyées furent decimés.......
Alors je regardas au loin et vu un village surplombant tous les autres village,une tour aussi hautes que les nuages.
Ensuite je fis mon baluchon en soupirant alors c'est finis...?Un son de cornemuse retentit derriere moi et j'entendit des cavaliers galopers a ma rencontre avec bizarement une épée a la main et ils n'arretaient pas de crier:"Yaaya!!!!".Je pris peurs et m'enfuit a toutes jambes malheuresement je découvris qu'un cheval était plus rapides que moi!
Alors étant encerclé je pris mon courage a 2 mains et m'élanca sur un cheval en lui découpant les jambes,et ainsi de suite je me jetait sur tous les chevaux aveuglé par le sang!! et les tripes je me demandait pourquoi leurs cavaliers ne m'attaquaient pas!!Je vit alors que les montures avaient sur le dos des unijambistes qui essayait tant bien que mal d'avancer sans glisser sur le sang ,avec dans leurs mains une épée en bois qui elle aussi essayait de me taper!
Finalement je finis la bagarre a faire des croches pieds a ces pauvres unijambistes.
Puis je repris mon chemin beaucoup plus joyeux que il y'a 10 minutes!
Maintenant découvrant une nouvelle terre je compte bien rebatir mon empire avec votre aides:
Les VIKINGS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MKI

MKI


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyLun 1 Oct - 0:03

c'est déjà plus positif!

alors, j'aimerais un petit texte sur le thème: "qui a raison, les Schtroumphs ou Gargamel?"
Revenir en haut Aller en bas
bikinix

bikinix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyLun 1 Oct - 20:52

Etant donner que Gargamel veut les Schtroumphs pour faire une sorte de potions et que le cannibalisme est normalement interdit a notre époque mais que l'histoire se passe vers le moyen age, je ne pense pas qu'il connaisent ce mots!:
On pourrait aussi dire que Gargamel est un gros vicieux pour vouloir bouffer ces adorables Schtroumphs ???
Mais Gargamel n'aurait-il pas raison de vouloir éclater a la massue ces ignobles petits truks qu'on auraient envie d'écraser?
Alors je pehcerais vers Gargamel parce que les Schtroumphs ne font rien que de l'énerver!


voila
Revenir en haut Aller en bas
MKI

MKI


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyLun 1 Oct - 23:47

gargamel, ne fait pas de canibalisme vu qu'il n'est pas un schtroumph, relis-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bikinix

bikinix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyMar 2 Oct - 20:55

Ouais mais bon on va pas considérer les schtroumphs comme des animaux et on peux les considérer comme humanoides,nn?
Sinon oui j'ai faut!,')
Revenir en haut Aller en bas
MKI

MKI


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyMar 2 Oct - 20:59

les schtoumphs, ne sont pas des humains/humanoïdes, ce sont des schtroumphs, voyons, je te dis pas que les champignons sont omnivores! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bikinix

bikinix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyMar 2 Oct - 21:16

Etant donner que Gargamel veut les Schtroumphs pour faire une sorte de potions et que lemangeage de petit etre bleu tout mignon est normalement interdit a notre époque mais que l'histoire se passe vers le moyen age, je ne pense pas qu'il connaisent ce mots!:
On pourrait aussi dire que Gargamel est un gros vicieux pour vouloir bouffer ces adorables Schtroumphs ???
Mais Gargamel n'aurait-il pas raison de vouloir éclater a la massue ces ignobles petits truks qu'on auraient envie d'écraser?
Alors je pehcerais vers Gargamel parce que les Schtroumphs ne font rien que de l'énerver!

Normalement c'est modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
MKI

MKI


Nombre de messages : 1033
Age : 31
Alliance : VIKINGS
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyMar 2 Oct - 22:09

c'est modifier!

bon maintenant des questions:
1) tu préfère les mouches ou les éléphants?
2) tu serais prés à avoir quel somme minimum pour manger une déjection?
3) est-tu pour le Québec libre?
4) pourquoi?
5) si tu devais nommé un médicament, comment l'appellerais-tu?
6) tu es une mitaine (c'est une image, ein?)et as-tu peur du croque-mitaine?
7) et les cucurbitaçés dans tous sa??
Revenir en haut Aller en bas
zagors

zagors


Nombre de messages : 1123
Alliance : Vikings
Date d'inscription : 12/10/2006

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyMer 3 Oct - 20:24

Ta catapulte se coince à cause d'une sanglier bouré qui s'est coincé dedans. Comment résoud tu le problème ?

( 20 lignes minimum )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citeduweb.com
bikinix

bikinix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyMer 3 Oct - 20:29

1)Un éléphant comme sa j'ai pas a le chercher dans ma chambre
2)1milliard d'euros c'est déguelasse tous simplement
3)OUi je suis pour le Québec libre
4)tous le monde a le droit a une certaine indépendance
5)UN guéris tout comme sa je dépasse pas les 24 lettres du mot le plus long du monde
6)Ba oui j'ai ba envie de me faire crocer^^Ba un croc-mitaine c'est moche!
7)c'est quoi un cucurbitacé?
Revenir en haut Aller en bas
bikinix

bikinix


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2007

candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix EmptyMer 3 Oct - 22:14

Et bien je pique la bouteille de biere du sanglier je donne un grand coup de pied dans la sanglier, puis un poing,puis un coup de pied,puis un coup de poing..etc
Une fois que le sanglier est déformée et mon pied et ma main défoncé et enflé,je tape avec l'autre pied et l'autre main.
Ensuite comme mon voisin se moque de moi car ma catapulte ne marche plus fait boire un sanglier et le met dans la catapulte de mon voisin.
Puis comme mon autre voisin eest absent je lui pique sa catapulte et tape mon sanglier avec ,normalement le sanglier devrais commencer a avoir mal!Alors je prend une hache et coupe doucement sont premier pied et son deuxieme et son troisieme et son quatrieme.Le sanglier devrait commencer a saigner et se ramollir alors je prend son sang et le met dans un flacon pour le revendre a des antiquaires qui me l'acheteront tres cher!
Avec l'argent je me payerais une nouvelle hache, car maintenant je découpe le sanglier en morceau avec le manche de ma hache malheuresement la peau du sanglier reste attaché a la catapulte alors je prend une feuille et frotte mais rien a faire!
Donc je démonte ma catapulte je la lave et comme le bois est abimée je chipe celle d'un autre voisin!car le bois est pouris.Et l'échange contre la mienne.Mais les voisin pas content que j'ai un peu bousillé leurs catapultes me fonce dessus avec des sanglier plein les mains et de bouteille d'alcool!!Heuresement le dieu de la connerie me vient en aide en transformant leurs sanglier et leurs bouteilles de bieres en catapultes toutes neuves et en plastiques!Bien sur une abeille passa par la et perca un trou dans la catapulte de mes voisins les emportants avec!Tout content d'avoir réussi a avoir une nouvelle catapulte et une nouvelle hache!En laissant de l'espace pour mes prochains élevage de sanglier bourré!Qui me permetteront de revoir le dieu de la connerie et de me faire un plus grand terrains sans voisin qui rigole parce que vous avez un sanglier bourré qui C'EST COINCE DANS VOTRE CATAPULTE!


PS:si vous pouviez me repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bikinix Empty
MessageSujet: Re: candidature bikinix   candidature bikinix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bikinix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings le Klan :: Les Zotres :: Cherche Viking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser